Clause de non-responsabilité

En visitant et en utilisant ce site web https://www.tdmsignage.com ou https://www.tdmsignage.nl ou https://www.tdmsignage.io, vous acceptez d'être lié par la présente clause de non-responsabilité et les conditions qu'elle contient.

Information et orientation

Toutes les informations fournies sur ou via ce site web sont de nature générale, aucun droit ne peut en être tiré. Blue and Red B.V. agit avec le plus grand soin lors de la composition et de la maintenance de ce site web. Les sources et les références ont également été examinées par Blue and Red B.V. pour leur fiabilité. Malgré tout ce soin, Blue and Red B.V. ne peut garantir l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des informations. Blue and Red B.V. décline expressément toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité, l'actualité des informations et l'utilisation de ce site web.

Les informations sur et par le biais de ce site web proposé par Blue and Red B.V. peuvent être imprimées ou téléchargées pour un usage personnel. Toutefois, il est strictement interdit de divulguer, copier ou distribuer ces informations ou de prendre toute autre mesure qui serait incompatible avec les droits de propriété intellectuelle de Blue and Red B.V..

Modifications

Toutes les informations proposées par Blue and Red B.V. sur ou via ce site web peuvent être modifiées sans préavis. Le texte de cette clause de non-responsabilité peut également être modifié sans préavis. Blue and Red B.V. vous encourage à vérifier régulièrement si les informations proposées et le texte de cette clause de non-responsabilité ont été modifiés.

Droit applicable

Le droit néerlandais est exclusivement applicable à ce site web et à cette clause de non-responsabilité. Les litiges sont soumis à la juridiction compétente aux Pays-Bas.

Votre prix est important pour nous

Si vous avez des questions concernant cette clause de non-responsabilité, veuillez nous en faire part en remplissant le formulaire ci-dessous.

Disclaimer

By visiting and using this website https://www.tdmsignage.com or https://www.tdmsignage.nl you agree to be bound by this disclaimer and the conditions contained in this disclaimer.

 

Information and referrals

All information provided on or through this website is of a general nature, no rights can be derived from this. Upon composing and maintaining this website Blue and Red B.V. acts very carefully. The sources and references have also been examined by Blue and Red B.V. for reliability. Despite such care Blue and Red B.V. cannot guarantee the correctness, completeness and timeliness of the information. Blue and Red B.V. expressly rejects any liability for the accuracy, completeness, timeliness of the information and the use of this website.

 

The information on and through this website offered by Blue and Red B.V. can be printed or downloaded for personal use. However, it is strictly prohibited to disclose, copy or distribute this information or take any other action that is inconsistent with the intellectual property rights of Blue and Red B.V..

 

Modifications

All the information offered by Blue and Red B.V. on or through this website may be changed without notice. The text of this disclaimer is also subject to change without notice. Blue and Red B.V. encourages you to check regularly if the offered information and the text of this disclaimer has been modified.

 

Applicable law

The Dutch law is exclusively applicable to this website and disclaimer. Disputes are submitted to the competent court in the Netherlands.